mutuelle macif

Mutuelle Cegema

Existant depuis 1990, CEGEMA offre essentiellement une protection contre les risques aggravés et une couverture optimale à la population des seniors. CEGEMA tient à cœur son engagement envers ses assurés et d’ailleurs, son certificat ISO 9001 obtenu en 2001 en est la preuve.

La formule VITANEO Cegema

CEGEMA a mis en point la formule VITANEO, une formule particulièrement dédiée aux personnes de plus de 55 ans. Les garanties incluses correspondent parfaitement aux besoins des seniors. CEGEMA est avant tout une mutuelle à effet immédiat. Autrement dit, le contrat proposé ne comprend pas de délai de carence.

En ce qui concerne les garanties V1, V2 et V3, il n’y a pas de limite d’âge pour les seniors. Pour ce qui est des garanties V4 et V5, soit des garanties viagères, la limitation de souscription est à 80 ans. Au moment de la souscription, le senior n’est pas soumis au questionnaire médical.

CEGEMA propose des forfaits optiques intéressants à ses assurés. Ils bénéficient d’un report jusqu’à 250 euros par an et 375 euros si le forfait optique n’est pas utilisé au cours de l’année.

Il en est de même pour le forfait dentaire, soit jusqu’à 250% du tarif conventionnel pour les prothèses dentaires et 300 euros par an pour les implants dentaires. Avec la garantie hospitalisation, les seniors bénéficient des dépassements d’honoraires et un remboursement de la chambre particulière.

demande devis gratuit

PARTAGEZ CETTE PAGE

Demandez un rappel